Bracelet perles pour homme - 1 à 4 cubes à personnaliser Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


Bracelet perles noires pour homme - 1 à 4 cubes à personnaliser

RUPTURE

Hyper tendance, ce bracelet en perles noires pour homme est à personnaliser selon vos envies avec 1 à 4 cubes en argent. Gravure d'une intiale possible sur les 4 faces de chaque cube.

  • Perles en agates noires mates 8mm
  • Perles cube en argent 925 de 5x5mm
  • Montage et gravure réalisés à la main dans mon atelier de la région lyonnaise.

Plus de détails

Personnalisation
Taille du poignet    * Requis
Indiquez le tour de poignet au plus serré (Ne vous basez pas sur la taille d'un autre bracelet, sinon ça risque d’être trop large)
Nombre de cubes    * Requis
Gravure Cube 1 - 1 lettre par face (ex : A/B/C/D)
 
Gravure cube 2
 
Gravure cube 3
 
Gravure cube 4
 

A partir de 29,00 €

En savoir plus

L'agate noire, symbole de force

L’agate noire sera utile pour vous soutenir en cas de moments difficiles car elle permet de recentrer les énergies du corps. Elle chasse les pensées et énergies négatives et redonne confiance en soi et vous procure un sentiment de stabilité.

Quelle taille choisir ?

Le choix de la taille de votre bracelet en perle est essentiel ; nous tenons à ce que celui-ci vous aille au mieux. Notez en revanche que la taille du poignet n'a rien a voir avec la taille de votre T-shirt ! Le poignet moyen d'un homme se situe autour de 18cm en moyenne.

Pour se faire, il vous suffit de mesurer la taille de votre poignet et de choisir la taille la plus proche si vous souhaitez le porter ajuster ou la taille juste au dessus si vous souhaitez le porter lâche.
Si vous ne possédez pas de mètre de couturière, munissez vous d'un bout de ficelle que vous enroulez autour de votre poignet. Reportez ensuite la longueur sur une règle pour obtenir votre taille !

8 autres produits dans la même catégorie :